mercredi 3 décembre 2014

Firmin

Bonjour à tous,
Plus de 3 mois que je ne suis pas passée par ici. D'autres projets m'ont éloignés de mes aiguilles, ciseaux, crayons et autres bricoles. J'espère réussir à retrouver un équilibre et à revenir publier quelques DIY par ici, parce que si les mains ne suivent plus, mon cerveau fourmille d'idées.
 Alors je reviens avec un petit cadeau de naissance, encore oui! Un petit lapin trognon à coudre. J'ai trouvé le patron sur ce joli site Hop Skimp Jump Handmade, Fiona est une jeune maman passionnée de couture qui vit en Australie, sur son blog elle parle de couture, de cuisine, de sa vie, de ses enfants. Sur son site, j'ai choisi le lapin mais vous préférerez peut-être la poupée ou la girafe. Vous commandez votre patron et vous recevez votre fichier pdf sous 2/3 jours. Les tutos sont vraiment très bien faits, même pour les débutantes. J'ai réalisé Firmin en une après-midi. 
Et vous, vous en êtes où de vos projets de couture?

2 commentaires :

Et hop