dimanche 4 novembre 2012

Habiller ses confitures

Cette année nous avons été très productifs côté confitures à la maison. Mûres, rhubarbe, bananes, poires, prunes, abricots, figues, pêches, nous avons assuré notre réserve pour l'année. Et puis, j'ai eu envie de créer de jolis étiquettes pour mes petits pots. Ni une, ni deux, j'ai filé acheter du papier autocollant imprimable et je me suis amusée à concevoir des petites étiquettes personnalisées. Les voici...




2 commentaires :

  1. j'adore tes étiquettes, je vais surement m'en inspirer pour l'an prochain....oui je suis aussi une addict des confitures maison et des étiquettes maison (ma maman aussi d'ailleurs elle m'appelle à chaque fois!!) maintenant régaler vous bien au p'tit dej'!!

    RépondreSupprimer
  2. Fiouf, j'ai enfin trouvé comment répondre à mes commentaires. Je te remercie pour ton massage et attends de voir tes étiquettes!

    RépondreSupprimer

Et hop