mercredi 12 décembre 2012

Un doudou pour ma petite soeur

Coucou à toutes! Pour continuer dans ma lancée "Esprit de Noël", je vous présente le cadeau que je vais offrir à ma petite soeur. Une commande spéciale, un snood beige tout doux.


Alors pour ce snood doudou, j'ai utilisé 4 pelotes de 50G de Laine Pôle Beige de chez Fonty achetées sur Laine et Tricot. Le fil est composé de laine et d'alpga, c'est tout doux, et il se tricote avec des aiguilles N°7 ou 8. J'ai opté pour du 8, pour plus de souplesse.
J'ai donc monté 92 mailles puis j'ai tricoté 6 rangées en côtes 1/1, puis 52 rangées en jersey, et enfin 6 rangées en côtes 1/1. 
C'est mon deuxième Snood depuis que je tricote. J'en suis assez contente. Je croix que je vais m'en faire un identique en jaune moutarde...
A vos aiguilles.


Le petit lapin et le cerf viennent de La Cerise: pour les nantais vous trouverez la boutique passage d'Orléans derrière l'Eglise Saint Nicolas. 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Et hop