mercredi 22 mai 2013

Et si on brodait!

J'ai commencé par me passionner pour le tricot, puis j'ai eu envie de coudre, puis de crocheter ( j'ai acheté le crochet mais rien de commencer ) au patchwork et puis aujourd'hui il y'a la broderie. Difficile d'aller au bout des choses quand on est touche à tout, mais il y a tellement de merveilles à découvrir et à expérimenter. Bref, en farfouillant sur le web, je me suis intéressée aux réalisations traditionnelles slaves, et mexicaines. Ces broderies pleines de couleurs et de délicatesse sont une véritable source d'inspiration. Je n'ai ni la dextérité et ni la patience de ces petites mains là mais ces motifs floraux et ces couleurs vivifiantes m'ouvrent de nouvelles perspectives créatives...

Je vous embarque pour un petit tour du côté des pays slaves...



et du Mexique


 Enfin, en glanant sur la toile, j'ai découvert ces magnifiques planches de recherche de motifs de broderie. Un régal pour les yeux!


Pour toutes les références et liens, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur mon Pinterest.

Toutes ces belles créations m'ont donné des idées créatives que j'espère vous les faire partager dans le jours qui suivent par ici...



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Et hop