dimanche 5 mai 2013

La poulette de CestMoiLePatron

J'ai craqué, il a quelque mois sur la poulette de CestMoiLePatron (DeCouture). Une petite poule trop cocotte. Alors, comme cette chouette blogueuse proposait d'envoyer aux intéressées le patron du dit galinacée et bien ni une ni deux j'ai demandé. Elle m'a donc envoyé sont tuto, super bien fait très simple pour les MégaDébutantes comme moi.

Bon, j'ai longtemps hésité à la montrer sur ce blog! J'avais un peu honte d'avoir massacré le tuto de CestMoilePatron. ^^ J'ai raté plein du trucs! Oouh le point bourdon sur des petites surfaces c'est dur quand on maîtrise pas ça machine! Ceci dit, grâce à cette petite poule, j'ai appris plein de choses sur ma machine et j'ai réussi à la dompter (un peu). Non mais! Alors, elles est pas parfaite mais je vais recommencer!


4 commentaires :

  1. trop mignon et bien réalisé! bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben c'est gentil! il faut voir l'original qui est 10 fois mieux réalisé!

      Supprimer
  2. Salut, je viens de tomber sur ton post. Bravo, il ne faut pas avoir honte. C'est un bon début ^^.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée par ici! je crois que je me suis amélioré depuis! ^^

      Supprimer

Et hop