jeudi 1 août 2013

J'aime la boxe la bière et les zombies (ConCours)

 Depuis longtemps, je suis passionnée de graphisme, gravures, sérigraphie et aussi de typographie. Comme je griffonne pas mal, je me suis mise à créer des petits messages rigolos: et oui, j'aime la Boxe (française pas n'importe laquelle), le bonne bière et j'adore les histoires de zombies!
 
De l'affiche, j'ai tiré un badge. Badges à Gogo m'avait offert une petite remise sur ma commande ('sont cools chez Badges à Gogo) du coup, j'en ai également profité pour faire imprimer le logo du blog. Ma super étoile de SherAf !
Comme j'en ai fait imprimer un certain nombre, je me suis dit que je pouvais organiser un Mini ConCours et vous en faire gagner à vous là qui vous perdez parfois sur ce blog. 
La règle est simple : criez-moi haut et fort ce que vous aimez dans les commentaires de cette article et je choisirai les 3 messages les plus drôles, touchants, percutants. Vous avez jusqu'à lundi 05/08 minuit. A gagner un badge avec le logo du blog, un badge J'aime la Boxe, la Bière et les Zombies et pour la meilleure ou le meilleur (sait-on jamais) les 2 badges! Et si vous n'aimez ni la boxe, ni la bière, ni les zombies... peut-être je créerai d'autres messages??!
Allez, je vous poste mon p'tit délire du jour!



6 commentaires :

  1. Moi j'aime la bière , la choucroute & les cigognes ! (on est alsacienne ou on l'est pas hé)
    Sympa ce petit concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca aura été un grand succès ce concours uhuh. Merci d'avoir participer et donne moi vite ton adresse pour que je t'envoie ton magnifique lot ^^

      Supprimer
    2. Une adresse mail à laquelle je peux t'envoyer mon adresse ?
      Dommage que ça ait pas eu plus de succès :/ Mais tant mieux pour moi haha

      Supprimer
    3. Bah ça me fait plaisir que tu les remporté! a2_lin{at}hotmail.fr

      Supprimer
  2. Haha, la date est dépassée, mais il t'en reste peut être encore non?
    Au cas où, je participe ;)

    En tout cas, j'aime beaucoup ton "griffonnage"!

    Bises

    Magali

    RépondreSupprimer
  3. Ha en ba zut alors! mais devant le grand succès de ce concours ^^ j'ai décidé de les offrir à mon barbu, à ma petite sœur et à des amis. Mais il y en aura d'autres et des encore mieux ^^

    RépondreSupprimer

Et hop