dimanche 22 septembre 2013

Fais un double noeud!

Salut à toutes. 
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici. Je suis en formation pour un perfectionnement informatique et le soir j'ai un peu de mal à remettre le nez derrière l'écran. Ajoutez à ça pas mal de projets persos et, fiouf, les semaines sont bien remplies. Mais bon, l'envie de création est toujours là... et c'est d'autant plus frustrant... Ceci dit, en ce moment j'apprends plein de choses, je rencontre plein de gens adorables, alors, on s'en fout... ^^ 
Allez trêve de blablas, et c'est parti pour un petit Easy DIY!
 Dans le genre, les projets qui traînent, ces chaussures sont un parfait exemple. Ces souliers, je les ai achetés chez Topshop, il y a 3 ans, et ils tiennent bien le coup. Par contre, je traîne mes vieux lacets pourris depuis un an au moins et me disant que "tiens ce serait bien de les changer". Et cette semaine, malgré le manque de temps et bien j'ai enfin remplacé mes lacets.
A 80 centimes le mètre de ruban, je me suis confectionné deux paires de lacets tous neufs.
J'ai alors simplement coupé les bonnes longueurs de lacets. J'ai ensuite coupé 4 petits morceaux de ruban d'un centimètre de long environ. J'ai encollé ces petits morceaux pour les enrouler au bout de chaque lacets.
Rien de plus simple. Et mes souliers vivent une nouvelle jeunesse.
A bientôt!
Un vote par siouplait

3 commentaires :

Et hop