vendredi 6 décembre 2013

Ma robe sureau

Bonjour, bonjour!
Enfin, je vous présente ma robe Sureau. Et oui, ma maman m'avait offert le patron de DEER&DOE à Noël dernier. J'aurais mis un an à trouver le courage de me lancer. J'ai pris mon temps. Mais je suis contente de moi. En tant que débutante, réaliser son premier vêtement c'est hyper gratifiant et comme dirait ma petite sœur "et y'a des plis en tout en plus".
 J'ai utilisé du jean que j'avais commandé chez Cousette. J'aime beaucoup le rendu, mais le tissu est un peu rigide et je crois que ça rajouté de la difficulté au projet. Je retenterai avec un tissu plus léger, je pense!
Les patrons de DEER&DOE sont vraiment bien faits pour les novices comme moi et je vous les recommande chaudement, moi, j'en ai commandé au Père Noël!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Et hop