dimanche 5 janvier 2014

Le cas de la galette

Alors, je ne suis pas une fanatique de la galette des rois! Une gourmande, ça c'est sûr. Mais quand, j'ai vu cette recette de galette à la Une d'Hellocoton, et bien, mon estomac m'a dit que ce serait pas mal de tenter le coup. 
Elle n'est pas aussi jolie que l'originale, certes! Mais je suis fière de moi, un peu quand même, ma première couronne briochée. Et puis, ça été l'occasion de coudre une couronne en tissu et de réaliser des fèves maison! Parce qu,e entre nous, les fèves, elles sont toujours pourries dans les galettes non!
Pour la recette de la brioche agrumes-chocolat c'est chez TomatesSansGraines, j'ai suivie très sagement sa recette! Pour les fèves et la couronne faudra repasser par ici! La galette des rois c'est tout le mois de janvier non?


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Et hop