lundi 20 avril 2015

Self-service pour oiseaux

Un DIY assez particulier aujourd'hui. A force de tricoter, de coudre coudre, j'ai un petit paquet de fils qui traînent un peu partout dans mon bureau. J'avais du mal à me résoudre à les jeter. Je me disais que ça pourrait servir à quelque chose un jour. Du coup, ils attendaient bien gentiment dans des boîtes, des sachets.... Et puis, je suis tombée sur une photo Instagram de Ritalechat. Et bim la révélation. Un distributeur de laine pour oiseaux, afin qu'ils se construisent des petits nids bien douillets
Du grillage à poules, du fil de fer et voilà le travaille. Après quelques jours d'installation, on vu le stock diminué. Je trouve vraiment génial, et quand, j'ai quelques fils, je vais directement remplir mon distributeur! 
Envie de vous lancer?

8 commentaires :

  1. C'est une super bonne idée ! Moi aussi j'ai toutes mes petits restes de laines de côté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vive internet, et toutes ces idées géniales!

      Supprimer
  2. Ton idée est tout simplement géniale, cela me donne envie de le faire aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chouette si ça peut donner envie à d'autres! Mais, j'avoue humblement que cette idée n'est pas de moi.

      Supprimer

Et hop