jeudi 19 novembre 2015

Mets ton bonnet

Difficile de revenir ici, sans rien dire des événements de ces derniers jours. Je ne suis pas à l'aise avec les mots et je me sens démunie devant toute cette douleur et toute cette peine. 
❤️
La semaine dernière Morganours publiait un article sur sa participation à la jolie opération d'Innocent : Mets ton Bonnet. Il s'agit de tricoter des petits bonnets qui viendront couvrir des bouteilles de smoothie. 
Pour chaque bouteille avec un bonnet achetée, Innocent reverse 0.20€ aux petits frères des Pauvres afin de venir en aide aux personnes âgées isolées. J'ai trouvé cette initiative vraiment chouette et je me suis mise immédiatement à tricoter ces petits bonnets. C'est assez addictif, il faut dire. Rien de très compliqué, j'ai suivi ces petits tutos, j'ai simplement varié les couleurs.
Vous avez jusqu'au 1er décembre pour envoyer vos petits bonnets ou les déposer dans le magasin Phildar de votre ville. L'objectif pour cette 10ème édition est de récolter 450000 créations, à l'heure où je vous écris il y a eu 262129 bonnets tricotés. 
A vos aiguilles!

PETITS BONNETS
Les Petits Frères de Pauvres
64 avenue Parmentier
75011 PARIS

1 commentaire :

  1. Ah mais c'est qu'ils fleurissent de partout ces petits bonnets du coup ! J'ai moi aussi publié un article sur ce sujet aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer

Et hop