mardi 10 juin 2014

Le gilet d'Agnès


Bonjour!(S'il y a encore des gens qui passent dans ce désert). 
Je n'ai pas posté par ici. Mais, j'ai de bonnes raisons. D'une j'ai déménagé en Bretagne, dans le Morbihan, dans un endroit très joli (j'ai une connexion internet depuis ce matin), et de deux, je viens de me lancer dans l'aventure de la création d'entreprise. J'en parlerais sûrement un peu plus tard ici.

Aujourd'hui, je reviens avec un petit tricot qui m'aura pris un temps monstre (pour les mêmes raisons citées plus haut), un tricot pour une jolie petite fille qui vient d'avoir 6 mois. Heureusement, je m'étais laissée de la marge, j'ai tricoté du 1 an. Je suis large tu vois! C'est un modèle que j'ai trouvé dans le Phildar N°99, très facile et super mignon et normalement rapide à tricoter. 
J'ai utilisé 3 pelotes de Rico Baby (toute douce et agréable à tricoter), des boutons de La Droguerie et des aiguilles 3.5.

8 commentaires :

  1. eh bah très joli ce petit gilet !!:) j'aime beaucoup l'alliance du jaune/moutarde des boutons avec le bleu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci JujuTricote! ils m'ont fait craqué ces jolis boutons ^^

      Supprimer
  2. Il est vraiment craquant ce petit tricot - j'adore les finitions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! Moi qui trouvait ça un peu approximatif ^^

      Supprimer
  3. Très joli ce gilet de la même couleur que la mer ^^

    RépondreSupprimer

Et hop